06 67 17 58 79 contact@zeplombier.fr
Les Idees Recues Du Plombier

Liste des 10 idées reçues d’un plombier en triporteur

  1. Il ne doit pas mettre grand-chose dans coffre de vélo : hé bien surprise !  Le triporteur peut accueillir jusqu’à 100kg de matériel, ainsi le plombier est équipé du nécessaire.
  2. Un plombier en vélo c’est juste du bricolage : Ze Plombier est une entreprise spécialisée en plomberie, chauffage, avec un savoir-faire, de l’expérience, une assurance décennale.
  3. Mais le ballon de 200 litres il le met où ? : nous sommes équipés d’une remorque de 1.60m de long qui peut déplacer un ballon, un WC, un meuble, ce que vous voulez.
  4. S’il pleut ou qu’il neige (fait rare à Nantes), il ne viendra pas : hé bien, le plombier est équipé des meilleurs accessoires pour cycliste qui le protègent, de plus il  n’est pas en sucre!
  5. Comment fait-il pour répondre au téléphone en vélo : une douce voix au téléphone vous répondra, et par douce voix, entendez la femme du plombier (qui accessoirement rédige cet article donc merci de lui faire son meilleur accueil).
  6. Comment fait-il car je le vois absolument partout : c’est vrai qu’un plombier en vélo ça se remarque davantage, soit vous êtes notre voisin, soit vous habitez en centre-ville de Nantes.
  7. Est-ce que le plombier a une moustache,  l’accent du sud et que son meilleur ami est Luigi : pas chez Ze Plombier, on se bat contre les clichés, ainsi il lui est interdit de se faire pousser la moustache et de porter une salopette.
  8. Est-ce qu’il est comme Lance Armstrong,  il doit s’aider pour monter la rue Crébillon : oui il s’aide d’une assistance électrique et d’un bon jus d’orange frais tous les matins.
  9. Est-ce qu’après le passage du plombier je dois manger des pommes de terre: chez Ze Plombier tous les devis sont gratuits, peu importe la demande, nos tarifs sont aussi visibles sur notre site web.
  10.  Ze Plombier réalise-il aussi des chantiers de taille moyenne : nous réalisons pour vous des interventions de 1 heure à 2 journées de travail.